Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Bestiaire de dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'écrivainEt son message

Eldrid Dalgaard

Eldrid Dalgaard
Admin • Viking

☼ Âge : 32
☼ Papiers gribouillés : 171
☼ Village rejoint le : 01/07/2014


Bestiaire de dragons Empty
MessageBestiaire de dragons EmptyDim 17 Aoû - 20:51

(oui c'est loin d'être fini mais je poste pour pas perdre ma progression ^^)

Alors question déjà : on prend les noms anglais pour les dragons ? Parce que peu sont traduits en fait, on risque de se mélanger les pinceaux =/


Arsenic Adderwing
Habitât : Cavernes profondes.
Apparence : C'est un genre de vers-serpent + Leur colonne vertébrale est bioluminescente dans les recoins sombres + Leur queue est rouge.
Informations complémentaires : Ils rampent sur les murs et dorment au plafond + Toucher leur queue vous empoisonne + Ils ne supportent pas la couleur jaune.
Prédateur : Toxic Nightshade.

Basic Brown
Habitât : Principalement avec leur dragonnier.
Apparence : Toutes les nuances de marron, essentiellement jaune et vert + visuel basique auquel on pense de suite pour "dragon" + ils sont une version moyenne (en taille) des Garden/Common Dragons.
Informations complémentaires : Ils sont ce qu'on peut appeler des "dragons de compagnie" + ce sont de piètres chasseurs + on les entraîne facilement.
Prédateur : Inconnu.
Visuel

Bewilderbeast ou Alpha. [non jouable sur le forum]
Habitât : Grands océans.
Apparence : Au moins deux fois plus grand que le Red Death (dragons 1) + longues cornes et défenses.
Informations complémentaires : Ils nagent plutôt que volent + crachent de la glace + ont un pouvoir télépathique sur les dragons pour les contrôler
Prédateur : D'autres Bewilderbeast.
Visuel

Blubberwing
Habitât : Origine inconnue + facilement auprès des vikings.
Apparence : marron et jaune pâle + bien en chair + assez similaires aux Gronckles dans les films.
Informations complémentaires : Les vikings utilisent leur chaude graisse, pratique pendant les saisons glaciales et pendant leurs courses de natation inter-tribales + c'est un poids lourd qui peut facilement briser les os.
Prédateur : Inconnu.
Visuel

Boneknapper [Rare]
Habitât : Cimetière des dragons.
Apparence : Ils ont une allure similaire à celle d'oiseaux comme les Deadly Nadder + leur couleur d'origine semble être verte olive + environ 24 mètres de long.
Informations complémentaires : Ils ont longtemps été une légende au même titre que les Furies Nocturnes  + récupèrent les os de dragons et d'animaux morts pour se constituer une armure protégeant leur corps (à cause de leur faibles écailles) + ils peuvent voyager des années pour trouver les pièces d'armure qu'il leur manque + ils peuvent cependant être très calmes et amis avec les humains.
Prédateur : Inconnu.
Visuel

Breathquencher
Habitât : Surtout dans les arbres.
Apparence : Ce sont des genres d'énormes pythons + mesurent au moins 6 mètres de long + peuvent être de toutes les couleurs + ont des yeux rouges, des épines de la tête à la queue, des cornes et de larges ailes.
Informations complémentaires : Ils ont des dents empoisonnées + serrent leurs victimes jusqu'à ce qu'ils meurent + se déplacent dans la forêt sans un bruit + très intelligents mais peuvent être très facilement bernés.
Prédateur : Inconnu.

Burrowing Slitherfang
Habitât : Sous la terre, comme les vers.
Apparence : Marron, gris et rose + très grands et longs + apparence proche des Monstrous Strangulator.
Informations complémentaires : Ils sont la raison de nombreuses disparitions de vikings et de dragons + ils attrapent leurs victimes par les chevilles et les enterrent avec eux pour les laisser étouffer puis les dévorer + très rapides.
Prédateur : Seadragonus Giganticus Maximus.

Changewing
Habitât : Les forêts tropicales tempérées.
Apparence : rouge, orange, marron "crème" + grandes ailes sur le dos + cornes de chaque côté de la tête.
Informations complémentaires : Ils sont très curieux + ont l'esprit d'équipe + les vikings confondent leurs oeufs avec les Pierres de Bonne Fortune + très dangereux et très bons chasseurs + lancent de l'acide + peuvent changer la couleur de leurs écailles pour se camoufler.
Prédateur : Inconnu.
Visuel

Chickenpoxer
Habitât : Inconnu.
Apparence : Taille d'un poney Shetland + épines en forme de champignon.
Informations complémentaires : Leur taille fait qu'ils sont souvent utilisés comme premiers dragons des jeunes vikings + choix discutable puisqu'ils n'ont pas une humeur exemplaire + peuvent arrêter de voler et projeter leur dragonnier dans les airs.
Prédateur : Inconnu.

Common/Garden Dragon
Habitât : La plupart des cavernes à dragons.
Apparence : vert et jaune + taille d'un westie.
Informations complémentaires : Ce sont des dragons "ultra classiques".
Prédateur : Inconnu.
Visuel

Cuckoo Dragon
Habitât : Inconnu
Apparence : turquoise et jaune + apparence assez commune.
Informations complémentaires : Ils pondent un unique oeuf dans un nid d'oiseau + l'oiseau prend soin de l'oeuf de dragon comme des siens + quand le petit dragon naît, l'oiseau s'en occupe toujours + en quittant le nid une fois assez grand, le dragon peut manger (ou pas) ses parents oiseaux.
Prédateur : Inconnu.
Visuel

Darkbreather
Habitât : Les océans.
Apparence : noir + énorme bouche caverneuse qui leur valent leur nom.
Informations complémentaires : Ils nagent du fond de l'eau jusqu'à la surface pour attraper leurs proies puis les tirent dans l'eau pour sucer leur sang + vikings et dragons ont peur d'eux pendant les courses à la nage + les vikings les détestent à cause des dommages qu'ils causent à leurs navires + pour les capturer, les vikings laissent flotter une carcasse de dragons et attendent de les voir sortir de l'eau pour lancer filets et flèches.
Prédateur : Inconnu.

Deadly Nadder
Habitât : Les forêts tropicales tempérées.
Apparence : couleurs exotiques, surtout bleu et jaune + une des plus belles espèces de dragons + forme d'oiseau.
Informations complémentaires : Ils sont rapides et dangereux + ils ont des pointes empoisonnées de la tête jusqu'à la queue + ils ont un feu au magnésium extrêmement chaud qui peut facilement faire fondre du métal ou de la pierre + ils n'aiment pas les animaux domestiques mais deviennent sociales et très affectueux une fois entraînés.
Prédateur : Inconnu.
Visuel




...


Dernière édition par Eldrid Dalgaard le Jeu 16 Oct - 20:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Eldson

Klaus Eldson
Admin • Viking

☼ Âge : 35
☼ Papiers gribouillés : 123
☼ Village rejoint le : 30/06/2014


Bestiaire de dragons Empty
MessageBestiaire de dragons EmptyLun 18 Aoû - 19:05

Moi les noms anglais me vont, je pense qu'ils sont en plus, plus connus sous le nom anglais.
Revenir en haut Aller en bas

Eldrid Dalgaard

Eldrid Dalgaard
Admin • Viking

☼ Âge : 32
☼ Papiers gribouillés : 171
☼ Village rejoint le : 01/07/2014


Bestiaire de dragons Empty
MessageBestiaire de dragons EmptyLun 18 Aoû - 19:18

Super ^^ Est-ce que ce début convient également ou vous auriez fait autrement/donné plus d'infos ? (je fais surtout en fonction de ce que je trouve xD)
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Eldson

Klaus Eldson
Admin • Viking

☼ Âge : 35
☼ Papiers gribouillés : 123
☼ Village rejoint le : 30/06/2014


Bestiaire de dragons Empty
MessageBestiaire de dragons EmptyLun 18 Aoû - 19:34

Je pense que c'est bon.

On a un visuel et après je pense que ce sont les infos les plus importantes. En plus si tu ne trouves rien de plus, on ne peut pas inventer pour faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eldrid Dalgaard

Eldrid Dalgaard
Admin • Viking

☼ Âge : 32
☼ Papiers gribouillés : 171
☼ Village rejoint le : 01/07/2014


Bestiaire de dragons Empty
MessageBestiaire de dragons EmptyLun 18 Aoû - 20:00

Okay ^^ je me base sur les infos du wiki du film, y'a énormément de dragons qui sont pas dedans également ^^ du coup j'ai pas forcément de photo à donner mais j'peux décrire avec le peu d'infos que y'a, pis si y'en a beaucoup je fais le tri pour ce qui est essentiel à savoir quoi =)
Revenir en haut Aller en bas

Edith

Edith

☼ Papiers gribouillés : 13
☼ Village rejoint le : 15/10/2014


Bestiaire de dragons Empty
MessageBestiaire de dragons EmptyMer 15 Oct - 16:58

Je peux te prêter main forte !
J' ai aussi ce wiki dans mes favoris Bestiaire de dragons 2043946130
Revenir en haut Aller en bas

Eldrid Dalgaard

Eldrid Dalgaard
Admin • Viking

☼ Âge : 32
☼ Papiers gribouillés : 171
☼ Village rejoint le : 01/07/2014


Bestiaire de dragons Empty
MessageBestiaire de dragons EmptyMer 15 Oct - 20:27

Ah super ! Bestiaire de dragons 3261957810 Je te conseillerais de commencer par la fin de l'alphabet et dans un autre post alors, pour qu'on ne se marche pas dessus Bestiaire de dragons 1365292302
Revenir en haut Aller en bas

Eldrid Dalgaard

Eldrid Dalgaard
Admin • Viking

☼ Âge : 32
☼ Papiers gribouillés : 171
☼ Village rejoint le : 01/07/2014


Bestiaire de dragons Empty
MessageBestiaire de dragons EmptyMar 21 Oct - 13:43

Si jamais tu veux prendre le relais fais-toi plaisir, pour le moment je vais m'occuper des descri de caté, j'aurais réellement l'impression d'avancer Bestiaire de dragons 3261957810 *je bosse pour le forum la semaine prochaine, j'ai de la famille celle-ci Arrow* en cas, je ne prends que les dragons sur lesquels y'a assez d'infos, sinon on va se retrouver avec une liste interminable Arrow et pour les visuels je n'ai pris que les images qui représentent bien le dragon, sinon c'pas la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rakel

Rakel

☼ Papiers gribouillés : 11
☼ Village rejoint le : 16/09/2014


Bestiaire de dragons Empty
MessageBestiaire de dragons EmptyMer 22 Oct - 15:31

je peux essayer d'avancer un peu aussi, mais ça dépend de vous, sinon je vais me trouver quelque chose d'autre à faire Bestiaire de dragons 2539715243
Revenir en haut Aller en bas

Eldrid Dalgaard

Eldrid Dalgaard
Admin • Viking

☼ Âge : 32
☼ Papiers gribouillés : 171
☼ Village rejoint le : 01/07/2014


Bestiaire de dragons Empty
MessageBestiaire de dragons EmptyMer 22 Oct - 15:53

Si t'es motivée y'a pas de souci, mais pareil que pour Liilou (comme on doit t'appeler ? xD) je te conseille de continuer sur un autre post, c'est plus prudent Bestiaire de dragons 4030410285 tu as le lien du wiki ?
Revenir en haut Aller en bas

Rakel

Rakel

☼ Papiers gribouillés : 11
☼ Village rejoint le : 16/09/2014


Bestiaire de dragons Empty
MessageBestiaire de dragons EmptyMer 22 Oct - 15:58

j'vais faire ça oui Bestiaire de dragons 4030410285

et je crois l'avoir mais rebalance au cas où, je sais pas si c'est le bon What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Eldrid Dalgaard

Eldrid Dalgaard
Admin • Viking

☼ Âge : 32
☼ Papiers gribouillés : 171
☼ Village rejoint le : 01/07/2014


Bestiaire de dragons Empty
MessageBestiaire de dragons EmptyMer 22 Oct - 16:04

Voilà I love you http://howtotrainyourdragon.wikia.com/wiki/Category:Dragons

alors personnellement j'utilisais la deuxième catégorie avec la longue liste par ordre alphabétique, et encore une fois pas besoin d'en avoir 200, prend que les dragons qui ont assez d'info pour être intéressants Bestiaire de dragons 3261957810 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rakel

Rakel

☼ Papiers gribouillés : 11
☼ Village rejoint le : 16/09/2014


Bestiaire de dragons Empty
MessageBestiaire de dragons EmptyMer 22 Oct - 16:06

ça marche, merci! Bestiaire de dragons 501171814
Revenir en haut Aller en bas

Eldrid Dalgaard

Eldrid Dalgaard
Admin • Viking

☼ Âge : 32
☼ Papiers gribouillés : 171
☼ Village rejoint le : 01/07/2014


Bestiaire de dragons Empty
MessageBestiaire de dragons EmptyMer 22 Oct - 16:11

Merci à toi ! Bestiaire de dragons 3288909209 c'est fastidieux de tout lire/analyser en anglais et garder que ce qu'il faut Bestiaire de dragons 3261957810 j'adore l'anglais, mais là ça m'a saoulée Arrow si j'peux être plus productive avec les caté, c'est tout bénef XD
Revenir en haut Aller en bas

Edith

Edith

☼ Papiers gribouillés : 13
☼ Village rejoint le : 15/10/2014


Bestiaire de dragons Empty
MessageBestiaire de dragons EmptyJeu 23 Oct - 18:41

Désolée pour cette absence. J' ai été malade.
Le wiki -> http://howtotrainyourdragon.wikia.com/wiki/How_to_Train_Your_Dragon_Wiki
(et oui Liilou c' est parfait Smile )
Revenir en haut Aller en bas

Rakel

Rakel

☼ Papiers gribouillés : 11
☼ Village rejoint le : 16/09/2014


Bestiaire de dragons Empty
MessageBestiaire de dragons EmptyJeu 23 Oct - 18:54

oh, j'espère que tout va bien maintenant Bestiaire de dragons 4000692048

ok! xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bestiaire de dragons Empty
MessageBestiaire de dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bestiaire de dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte dragons
» Groupes dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGONS :: Ecrits-